VENDRE ET PROSPECTER PAR TELEPHONE

Notre expertise de la communication au  téléphone nous amène à accompagner les équipes commerciales, ou toute personne étant amener à devoir réaliser tout type d’appels commerciaux.

La maitrise des différents appels commerciaux est une compétence indispensable à tout technico-commercial. Notre formation apporte tous les outils pour faire face aux multiples situations.

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Organiser et planifier ses appels commerciaux
  • Traiter les différents types d’objections
  • Organiser une prospection efficace
  • Maitriser le discours commercial
  • Construire un argumentaire d’appel efficace et pertinent

Public : Les commerciaux et toute personne concernée par les appels commerciaux
Nombre de personnes : 8
Pré requis : Aucun
Prix : Nous consulter
Heure : 2 jours – 14H00
Modalité : Présentiel et synchrone

A noter que nos formations sont accessibles aux différentes situations de handicap; nous contacter pour établir les modalités d’adaptation souhaitée

  • Accueil et présentation des objectifs de la formation
  • Jeux de rôles
  • Renforcer son positionnement
  • Adapter son discours commercial selon le type d’appel
  • Structurer ses entretiens
  • Argumenter et maitriser son closing
  • Traiter les différents types d’objections
  • Mise en pratique : réaliser une campagne d’appel
Méthode de l’exposéMéthode interrogativeLes jeux de rôleAtelier ParticipatifAnalyse personnalisée des savoir-être et savoir-faire

Les + de ces principes pédagogiques :

  • Hausse de l’efficacité
  • Accroît la confiance en soi
  • Développe l’autonomie
  • Se responsabiliser

Une pédagogie créative, concrète et adaptée au terrain

  • Enregistrements téléphoniques
  • Apports théoriques
  • Analyse personnalisé de votre communication
  • Lecture et analyse du guide argumentaire
  • Lecture et analyse des réponses aux objections
  • Jeux de rôle
  • Book
  • Mise en application immédiate des apports théoriques

    Autres formations