LA TELEVENTE

Notre expertise de la communication au téléphone nous amène à accompagner les équipes commerciales, ou toute personne étant amener à devoir participer à une télévente.

La télévente est un exercice spécifique du commerce par téléphone, et répond à une méthodologie stricte. Cette formation vous apportera les clés et les leviers pour faire de ce moment commercial une réussite.

Une télévente réussie ce sont des clients satisfaits, une équipe dynamisée, des chiffres d’affaires développés.

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Préparer et organiser leur télévente
  • Traiter les objections
  • Utiliser un discours commercial adapté
  • Construire un argumentaire d’appel efficace et pertinent

Public : Les commerciaux et toute personne concernée par la télévente
Nombre de personnes : 8 à 20
Pré requis : Aucun
Prix : Nous consulter
Horaire : 1,5 jour – 11 heures
Modalité : Présentiel et synchrone

A noter que nos formations sont accessibles aux différentes situations de handicap; nous contacter pour établir les modalités d’adaptation souhaitée

1ère Journée

  • Accueil et présentation des objectifs de la formation
  • Jeux de rôles enregistrés
  • Structurer son entretien de télévente
  • Savoir traiter les objections spécifiques
  • Analyse personnalisée de sa communication commerciale

2 ème Journée

  • Une journée de pratique
  • Accompagnement individuel des participants le jour de la télévente

Une pédagogie créative, concrète et adaptée au terrain

  • Enregistrements téléphoniques
  • Apports théoriques
  • Analyse personnalisé de votre communication
  • Jeux de rôle
  • Le jour de la télévente accompagnement des participants individualisé
Méthode de l’exposéMéthode interrogativeLes jeux de rôleAtelier ParticipatifAnalyse personnalisée des savoir-être et savoir-faire

Les + de ces principes pédagogiques :

  • Hausse de l’efficacité
  • Accroît la confiance en soi
  • Développe l’autonomie
  • Se responsabiliser

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